Ombres et Lumières : Golden Time

Ombres et Lumières : Golden Time

Alex, fils de deux héros de guerre, est le futur héritier d’Earlsworld. Mais c’est avant tout un jeune homme prétentieux et orgueilleux qui ne connaît finalement pas grand chose à la vie de ses sujets. Lorsque vient l’heure pour lui de se marier, il fait la rencontre de Jessica, une jeune princesse promise à un homme sanguinaire. Seulement, elle est là en tant qu’accompagnatrice de sa sœur et non en tant que prétendante ! Seront-ils capables de faire face aux obstacles qui se dresseront sur leur chemin ?

Page de la série sur Delitoon

Auteur(s)

Ryuhyang & Heewon

A lire sur Delitoon

chaque LUNDI

Delitoon

Genre

  • Romance
  • Fantastique

Evaluation

Graphisme

Scénario

Edition France

Avis

Il s’agit de la saison 2 d’Ombres et Lumières qui commence à partir de l’épisode 105. 

L’histoire se concentre autour d’Alex, le fils des personnages principaux de la saison 1.

Mon avis sur la saison 1 est en ligne sur le site, je vous invite à le lire.

Rédigé par Sylvie / Mis en ligne le 27 avril 2020.

Présentation de la série sur le blog delitoon

Deux destins liés et contrariés
Alex, fils de deux héros de guerre, est le futur héritier d’Earlsworld. Mais c’est avant tout un jeune homme prétentieux et orgueilleux qui ne connaît finalement pas grand chose à la vie de ses sujets. Lorsque vient l’heure pour lui de se marier, il fait la rencontre de Jessica, une jeune princesse promise à un homme sanguinaire. Seulement, elle est là en tant qu’accompagnatrice de sa soeur et non en tant que prétendante ! Seront-ils capables de faire face aux obstacles qui se dresseront sur leur chemin ?

Une suite d’Ombres et Lumières très attendue !
Vous êtes nombreux à avoir adoré la première saison d’Ombres et Lumières avec les personnages d’Edna et d’Elay rempli de secrets, de guerres et d’amour. Avec cette nouvelle saison, replongez dans l’univers merveilleux du royaume d’Earlsworld à la hauteur de la première.

Source : Blog Delitoon

Ombres et Lumières : Golden Time