Hiyokoi

Hiyokoi 1


D'un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive, hyper - sensible et complexée. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d'absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident).

De l'autre, le très populaire Hirose. Apprécié de tous ses camarades, il domine le lycée de ses 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit !


Fiche série

Auteur : YUKIMARU Moe

Nombre de tomes : VF : 14 |VO : 14

Editeurs :

  • VF : Panini
  • VO : Shûeisha
Prépublication : Ribon

Genre

  • Comédie
  • Romance

Edition France

Avis

Hiyokoi 14

Voici un très bon shojo que j’ai vraiment apprécié.

Les personnages sont vraiment attachants et atypiques avec un garçon très grand, très ouvert qui se fait facilement des amis et une jeune fille très petite, mignonne, timide et complexée. Leur rencontre changera leur vie.

Je suppose que peu à peu les deux personnages ouvriront leur coeur et que le mystère sur le passé de Hirose se lèvera peu à peu. Les relations entre les personnages évoluent bien au fil des tomes et pas seulement les deux personnages principaux.

Graphiquement, j’aime beaucoup les traits des personnages, je les trouve très fins. La mangaka a été l’assistante de Nana Haruta, l’auteur de Love Berrish.

Le premier tome est suffisamment accrocheur pour qu’on attente la suite avec impatience. C’est donc une série que je vous conseille surtout si vous aimez tout ce qui est kawaï...

Globalement la série a vraiment était une belle découverte. Ce shojo est l’un des plus adorables et plus mignons que j’ai lu !

Rédigé par Sylvie.