The Dog and waning Moon

MODS


Forcé de mettre un terme à sa carrière de boxeur suite à une blessure à l’œil, Kazuya Shôji est à présent entraîneur dans le club qu’il fréquentait. Il y a plusieurs années, il a accepté de s’occuper de Gaku, un jeune garçon au passé sombre qui semble lui vouer un véritable culte. Avant un match important, Kazuya propose à Gaku de le raser intégralement pour l’aider à perdre quelques grammes supplémentaires et ainsi atteindre le poids réglementaire de sa catégorie. Kazuya s’approche alors du bas ventre du jeune homme et décide de le taquiner un peu, mais il va très vite sentir le désir monter en lui et, bientôt, il lui sera impossible de faire machine arrière...

Mêlant à la fois sport et sentiments, ce manga vous plongera au cœur du monde de la boxe, vous dévoilant par la même occasion le douloureux passé des deux protagonistes !

Fiche série

Auteur : Unohana
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :

  • VF : Boy's Love - IDP
  • VO : Tôkyô Mangasha

Prépublication :  Cab

Genre

  • Romance
  • Sport
  • Homosexuel

Edition France

Avis

Une lecture sympathique et touchante avec ce yaoi. C’est le premier manga que je lis qui se passe dans le milieu de la boxe.

Kazuya a été obligé de mettre un terme à sa carrière à cause d’une blessure à l’œil, mais il ne renonce pas complètement à la boxe et devient entraîneur de son club. Depuis plusieurs années, il entraîne Gaku, un jeune homme qui l’admire depuis qu’il l’a vu sur le ring. Le jeune homme est décidé à donner le meilleur de lui-même pour remporter le titre de champion.

Les personnages sont attachants et leurs sentiments sont sincères. Gaku a eut une enfance difficile puisqu’il était battu mais en voyant combattre Kazuya sur le ring, cela lui a donné le courage d’aller voir les services sociaux. Il est décidé à devenir aussi fort que lui. Sa vie a donc pu changer grâce à cette rencontre. De son côté, Kazuya a dû renoncer à son rêve prématurément à cause de sa blessure, et il veut aider Gaku à réaliser le sien à sa place. C’est donc à deux qu’ils vont se soutenir.

L’évolution des personnages est intéressante surtout que Kazuya a des soucis aux yeux mais il décide de rester aux côtés de Gaku pour l’entraîner malgré tout. Sa déclaration est vraiment très touchante à la fin.

Les graphismes sont sympathiques.

C’est pour public averti car il y a plusieurs scènes érotiques.

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Boy's Love IDP

Mis en ligne le 1er février 2018