Yondaime ôyamato tatsuyuki

Yondaime ôyamato tatsuyuki


Jeune chef d’un puissant clan de yakuza, Tatsuyuki a le cœur brisé après s’être fait rejeté par son premier amour. Totalement désespéré, il est envoyé à Fukuoka pour y régler certaines affaires. Tout juste arrivé, il décide de profiter de cette escapade pour s’amuser, mais le lendemain matin, à son réveil, il découvre qu’il a passé la nuit avec un jeune inconnu qui semble le connaître. Tatsuyuki ne le sait pas encore, mais cette rencontre ne restera pas sans conséquence.

Fiche série

Auteur : SCARLET Beriko
Nombre de tomes : VF : 1 | VO : 1
Editeurs :
  • VF : Taifu
  • VO : Shinshokan
Prépublication : Dear +

Genre

  • Homosexuel
  • Tranche de vie
  • Romance

Edition France

Avis

Voici le troisième yaoi de Scarlet Beriko que je lis après Jackass ! et Minori no te. D’ailleurs il s’agit d’un spin-off de Minori no te mais je préfère ce spin-off par rapport à l’oeuvre d’origine.

Nous y retrouvons l’un des personnages de Minori no te, Tatsuyuki, qui a du mal à oublier son premier amour, le docteur Minori. Il est envoyé à Fukuoka pour diriger un clan yakusa. Or à peine arrivé, il se fait enlever par un inconnu et ceci bouleversera sa vie...

Les personnages sont bien travaillés, ils sont torturés comme dans les autres titres de la mangaka. Les débordements d’affection de Nozomi envers Tatsuyuki sont souvent drôles et apaisent un peu le récit car l’histoire est quand même bien sombre avec le côté yakusa notamment par le biais du détestable Monsieur Rôgi. Tatsuyuki est attachant car il fait très attention aux autres qu’ils soient membres de son clan ou non. Sa relation avec Nozomi évolue bien même si au début elle n’est pas vraiment consentie vu que Nozomi a profité que le jeune yakuza était saoule...

L’histoire est bien mise en scène et certaines scènes sont bouleversantes notamment avec le passé de Nozomi.

Les graphismes sont fins mais c’est vraiment très torride et il y a beaucoup de scènes érotiques. C’est pour public averti car les scènes sont crues.

L'édition est de qualité avec une illustration en couleur au début du tome.

Rédigé par Sylvie / Fiche réalisée grâce au service presse de Taifu. Mis en ligne le 1er novembre 2018.

YONDAIME OHYAMATO TATSUYUKI © SCARLET BERIKO 2015 Originally published in Japan in 2015 by SHINSHOKAN CO., LTD., Tokyo.